Ma choucroute 2020 lactofermentée

Ma choucroute 2020 lactofermentée c'est si facile et super sain pour la santé.

J'ai des pots de la précédente fournée qui ont 4 ans et ils sont encore excellents

Cette technique de conservation est la seule qui s'améliore au fil du temps. C'est une technique qui vient de la nuit des temps. Plus de 10 000 ans.

La lactofermentation, c'est de la nourriture vivante et qui s'améliore au fil du temps, s’enrichit en vitamines et probiotiques. Les conserves stérilisées sont de la nourriture morte. Les vitamines sont détruites au dessus de 70°C et tous les bénéfices pour la santé.

Si la stérilisation est utile pour désinfecter des outils, elle est néfaste pour la nourriture. On est peut-être en train de le payer aujourd'hui!

Aujourd'hui vous consommez des aliments soi-disant lactofermentés tel que les yaourts, les fromages, le vin, les vinaigres, le cidre, etc.. Le problème c'est que ce n'est plus lactofermenté, ils les stérilisent, ajoutent des conservateurs très toxiques pour la santé.

Alors arrêtons et vivons plus sainement en consomment mieux. Je vous livre un pdf sur la fabrication de la choucroute où vous trouverez toutes le indications pour y arriver et éviter tous les pièges.

N'ayez pas peur, on a seulement perdu la notion des bonnes choses pour engraisser les multi-nationales. Il faut revenir en arrière si l'on veut survivre.

Ma choucroute 2020 lactofermentée

Régalez vous!

Commentaires

Articles les plus consultés